Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'O2
Publicité
Bricol'O2
Archives
12 juillet 2013

Le tablier Emmeline de Sew Liberated

Voilà un patron qui attendais sagement que je m'occupe de lui.

1PA-SewLiberated-103_MED

Il est disponible ici : http://sewliberated.com/products/emmeline-apron-sewing-pattern

Mais il me semble qu'on le trouve dans des boutiques françaises.

Bon, le mode d'emploi est en anglais, et j'avoue, j'ai survolé la notice, donc j'ai fait des erreurs idiotes.

Mais c'est tellement agreable à coudre que je compte en refaire un prochainement, et en lisant toutes les instructions cette fois :)

Tissus: Coton et lin de chez Toto Soldes

Image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une belle réussite, ainsi qu'un beau mariage de couleur :-)
M
Je l'avais repéré, il rends impecc et corresponds bien à la photo
Publicité