Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'O2
Publicité
Bricol'O2
Archives
8 août 2013

Time And Relative Dimension(s) In Space ..... le TARDIS !

Un tuto dans le modes & travaux du mois de septembre 2013 ( avec un petit concours qui va avec) et une envie de recycler un porte-clefs siffleur un peu trop sensible à mon goût.

Un TARDIS est le vaisseau qu'utilise le Docteur pour voyager à travers l'univers et les siècles.

J'ai trouvé un paper toy ici, que j'ai "bidouillé" un peu pour l'imprimer par la suite. Je l'ai transféré sur du tissu.

J'ai coupé, cousu, inséré mon porte-clefs siffleur un peu de ouate et... voilà :)

tardis 1

tardis 2

tardis 3

Bon là on ne voit pas (trop de lumière), mais  quand on siffle, il clignote rouge avec un bip agaçant mais indispensable quand on perd 20 fois par jour ses clefs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Original et bien pensé.......Jamais en panne d'idées ;)
Publicité