Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'O2
Publicité
Bricol'O2
Archives
9 janvier 2014

Peintre Ardoise

Un bail que je n'avais pas ecris une petite note ...

J'ai reçu de la peinture ardoise dans l'enveloppe de "Once Upon Une Fois" le noir c'est chic.

Et voici quelques exemple de mon cru pour l'utiliser sur differents supports:

 

Un plateau, offert il y a quelques années, dont je n'ai pas pris grand soin...

Mais voici un petit relooking pour s'accorder aux teintes de ma cuisine:

aaa

 

Voici à present un meuble recuperé dans la rue, qui a vecu de nombreuses vies, et qui est à present une desserte à roulette dans la cuisine.

bbb

 

Voici aussi des boites lipton, que ma maman m'a gentillement donnés, qui me servent pour stocker levures, pistaches et cie...

IMGP1701

 

Bon là je mets les photos en miniatures, si vous souhaitez les voir en plus grand, il suffit de les ouvrir dans un nouvel onglet:

IMGP1668 IMGP1669 IMGP1670 IMGP1694 IMGP1702

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité